Qui suis-je?

Qui suis-je?

Je m’appelle Coralie et j'ai 35 ans. Même si j'ai toujours été attirée par l’esthétique, je n’ai pas tout de suite pensé à en faire mon métier. En effet, j’ai tout d’abord réalisé des études de communications et de publicité avant de prendre mon envol pour le monde du bien-être. Et ce fut une véritable révélation.


Après avoir effectué une formation en esthétique en 2012-2013 suivie d'une spécialisation en socio-esthétique, me voilà aujourd’hui à  travailler par plaisir en réalisant ce que j'aime au jour le jour. À côté de la formation initiale que j'ai reçue, afin d’améliorer mon panel de soins et surtout par passion, je continue à me former régulièrement en massothérapie.


Mon projet Escale Coquette est le résultat d’un travail de longue haleine et d’une affection profonde  pour le bien-être, l’esthétique, le contact humain et les voyages. J’espère vous emmener à la découverte de ce projet lors d’une prochaine rencontre. Nous aurons alors l'occasion de faire un petit bout de chemin ensemble à travers mes services de qualité et adaptés à chacun selon ses besoins.